COIMBATORE AUDITION season 8


hip hop international india

En tant que festival de danse le plus célèbre de l'Inde, le championnat de danse hip-hop indien rassemble les amateurs de danse du pays entier pour qu'ils partagent et célèbrent notre amour de la danse!

Créée en 2012 par Anjan Sivakumar sous la bannière d'Anjan Events and Production, nous avons réussi à convaincre les meilleures équipes de danse indiennes au cours des 5 dernières années de représenter l'Inde à l'un des plus grands scènes de danse du monde: le Championnat du monde de danse hip-hop américain à Las Vegas.

Le championnat indien de danse hip-hop couvre plus de 15 villes et auditions régionales à travers l'Inde. Nous invitons les meilleurs danseurs indiens à se rendre à Mumbai pour la grande finale de 5 jours. La grande finale comprend des performances, des ateliers et des compétitions dans les catégories groupe et solo. Le vainqueur de cette compétition représente l’Inde et participe aux compétitions internationales avec les meilleurs équipages du monde entier.

Nous proposons également des solutions simples, pertinentes et créatives via des événements, un marketing expérimental et l’hospitalité d’entreprise. Grâce à une richesse de connaissances et à des partenariats fructueux, nos équipes de service complet aideront à résoudre les problèmes de marketing de marque ou d'événements. Nous avons collaboré avec plusieurs grandes marques indiennes telles que IBM, Reebok, VH1, MAX, Inorbit Mall, etc. pour des partenariats et des événements d'entreprise.



RÉALISATIONS:
1. En 2012, le SNV [Fictitious Crew] s'est qualifié pour la finale du World Hip Hop Dance Championnat des États-Unis à Las Vegas. Cela est devenu une histoire puisque l'Inde est devenue le premier pays à faire participer son équipe à la phase finale lors de sa première visite au Championnat du monde des États-Unis.

2. Any Body Can Dance Part 2, publié en 2015, est basé sur l'histoire réelle de l'équipe de SNV et sur la façon dont ils ont écrit l'histoire en 2012 lors du World Championship USA.

3. En 2015, Kings United India a remporté la médaille de bronze au Championnat mondial de danse hip-hop américain, à San Diego. L'équipage est entré dans l'histoire pour être la seule équipe indienne à remporter une médaille au Championnat du monde.

4. En 2016, 13.13 membres de l'équipage ont atteint le Top 4 mondial après avoir affronté plus de 72 équipes de 55 pays.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BBOY HONG 10

BBOY SIMON

POURQUOI MOUNIR NE FAIT PAS PARTIR DE LA TEAM RED BULL BC ONE ALL STARS ?